Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Randonnées Pédestres en Bretagne (Boucles)
Mes Randonnées Pédestres en Bretagne (Boucles)
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2011

LANGONNET-Circuit de Saint-Maur Minez-Levenez

Nom Circuit de Saint-Maur Minez-Levenezlangonnet

Mon avis sur cette balade :Pas testée

Distance :       13 km

Durée:           Environ 3H30 à pied

                              1H30 en vtt

Balisage :      Jaune

Pédestre :      Oui

VTT :             Oui

Equestre :      Oui

Départ :        place Morvan au bourg de Langonnet

Coordonnees GPS du marqueur
Latitude (Décimal)     48.103755
Longitude (Décimal)     -3.4921339999999645
 
Latitude (Sexagésimal)     N 48° 6' 13.5174'' (+48° 6' 13.5174'')
Longitude (Sexagésimal)     W 3° 29' 31.6824'' (-3° 29' 31.6824'')

Infos sur la commune (Cliquez sur le lien ci dessous)

 

Publicité
Commentaires
R
Circuit magnifique. En suivant le balisage nous découvrons des sites naturels et historiques riches et surprenants. Il y a encore tant de choses à découvrir bien souvent à peu de distance des sentiers... J'ai parcouru cette campagne durant mon enfance et ne me lasse jamais d'y retourner, ce que je fais 2 à 3 fois par an... Histoire de prendre un grand bol d'émotions fortes... et de voir si tout est encore en place. Dommage que le site de milin Crouger soit aujourd'hui fermé (mais, je ne peut m'empècher de m'y rendre. C'est comme ça. Si le "nouveau" propriétaire y est chez lui nous nous y avons toujours été chez nous. Une façon de voir les choses.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 958
Publicité