Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Randonnées Pédestres en Bretagne (Boucles)
Mes Randonnées Pédestres en Bretagne (Boucles)
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2011

200 promenades !!!!!

Bonsoir à tous et toutes !

Voilà pour vous 200 balades à travers ma belle région : La Bretagne ! Mais ce n'est

pas fini il me reste encore du travail à accomplir pour trouver d'autres parcours en

boucle ! Bientôt je vais attaquer l'île et vilaine autre département riche en

promenades et mon blog de randonnées sera clos ! J'espère que cela va vous

donner du courage et du bonheur à faire ces belles balades ! N'hésitez pas à

me faire part de vos commentaires sur les balades que vous allez effectuer.

Il se peut bien sûr que certaines données soient incomplètes ou

fausses.L'erreur est humaine ! A bientôt et bonnes promenades ;-)

balade

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 944
Publicité